La responsabilité sociale de l'entreprise

Au cœur de tout ce que nous faisons chez Origin se retrouve notre mot d'ordre sur lequel se fonde notre raison d'être : « Au plus près de la santé ! ». Nous travaillons avec détermination pour nous assurer que cette aspiration se reflète dans toutes nos activités, à tous les échelons que ce soit, depuis notre manière de travailler avec nos clients et nos fournisseurs, en passant par nos actions sociales et caritatives.

Les valeurs de la société Origin se retrouvent dans tout ce que l'entreprise fabrique et commercialise en interne, comme en externe. L'ambition de la société Origin est de protéger la santé et de répondre aux espoirs des sept milliards d'hommes et de femmes sur la planète. Nous nous sentons responsables à l'endroit de toutes nos parties-prenantes. Nous nous engageons à améliorer l'accès des patients à des solutions de santé innovantes en toute sécurité, à respecter des normes éthiques à la hauteur des enjeux dans le cadre de l'ensemble de toutes nos activités, à contribuer à la formation de notre personnel, et à respecter l'environnement.

Aux fins de refléter la nature et la vision de notre entreprise, les organisations caritatives d'intérêt public font l'objet de la reconnaissance et du soutien qui leur sont dûs.

Les contributions que nous apportons se traduisent sous forme de dons directs et de promotions d'emballages en collobaration avec les organisations caritatives désignées pour ce faire. Certains emballages extérieurs de la marque Origin portent le logo d'organisations caritatives représentatives.

1

Corporate Social Responsibility

At the heart of all, we do at Origin is our core value of ‘For health. For life.’ This is something which we work determinedly towards ensuring that it’s incorporated into all the elements of our business, from the way we work with our clients and suppliers, to our community and charity activities.

Origin’s values are embedded in everything that the company delivers internally and externally. Origin’s ambition is to protect the health and respond to the hopes of seven billion men and women. We feel a responsibility toward all our stakeholders. We are committed to improving access to innovative, safe healthcare solutions for patients, upholding high ethical standards in all our activities, promoting the development of our workforce and respecting the environment.

Reflective of the nature and vision of our company, publicly benefiting charities are substantially recognised and supported.

Contributions are the result of direct giving, and packaging promotions in cooperation with nominated charities. Some Origin-branded outer packaging carries the logo of representative charities.

Please download our official 2022 Corporate Social Responsibility document which explains our initiatives inside and outside of our business. From ethical responsibility to supporting charities that we believe do social and health good, we give an insight into our work that delivers good corporate social responsibility practices.

Don't miss a thing from Origin.

Fill in your details below to be added to our mailing list.

×