Notre intérêt pour l'innovation

L'innovation est au cœur de tout ce que nous entreprenons chez Origin. Qu'il s'agisse d'un nouveau dispositif de fermeture à l'épreuve des enfants pour une grande société pharmaceutique, ou bien d'un système de planification des ressources de l'entreprise à la pointe de la technologie pour améliorer encore le ressenti du client dans le cadre de sa collaboration avec la société Origin, nous n'avons de cesse à chercher à accélérer la mise sur le marché et à innover en matière de mise au point d'un produit.

Chez Origin, nos équipes remettent constamment sur l'ouvrage nos trois domaines d'expertise : la conception, la fabrication et la distribution, pour garder notre place en tête du classement, plutôt que parmi ceux qui se contentent de copier les autres. Le modèle HP3 élaboré par la société Origin nous permet de nous "mouler" autour de vous, plutôt que de vous voir "mouler" autour de nous. Cela contribue à renforcer notre capacité à réaliser de nouvelles créations, jusqu'à la conception en temps voulu, tout en assistant les entreprises pharmaceutiques à la mise en place de processus efficaces, mais aussi pour détenir les finances nécessaires destinées à rationaliser la gestion de leur chaîne d'approvisionnement.

Depuis plus d'un demi-siècle, des milliers d'idées, de réalisations et de processus ont été mis au point, puis mis en œuvre et engrangés par l'équipe de chez Origin. Nous avons inventé la méthode "Produit - Intelligence - Apprentissage (la méthode "P. I. A.") qui permet au service de R et D, aux services commercial et de marketing, ainsi qu'à celui chargé de la gestion des opérations de se connecter et de mettre en commun leurs idées pour leur permettre d'élaborer la solution pour le projet en cours.

Lors de la réalisation de chaque projet de conditionnement de produits de santé, qu'il s'agisse de la mise au point d'un nouveau produit ou d'une solution de chaîne d'approvisionnement sur mesure, les propositions que nous présentons au client s'articulent autour de l'innovation, de l'assurance de l'approvisionnement, de la qualité, du coût et de la souplesse, lesquelles devront être au rendez-vous. Ce sont là tous les éléments essentiels à la réussite de la solution recherchée. Nos estimons que nos clients ne méritent pas moins que cela!

1

Our Focus on Innovation

Innovation is at the heart of everything we do at Origin. Whether it’s a new child resistant closure for a major pharmaceutical company, or a state of the art enterprise resource planning system to further improve the customer’s experience with Origin, we’re always looking to increasing speed to market and innovate when it comes to development.

Origin’s teams will always challenge our three areas of expertise: design, manufacture and distribution- to ensure that we are always leading, rather than imitating. Origin’s HP3 model allows us to mould around you, rather than you moulding around us. This reinforces our ability to deliver new designs, through to conception in market leading time, whilst assisting pharma companies in developing efficient processes and buying power to streamline their supply chain management.

For over half a century there has been thousands of ideas, designs and processes developed, implemented and saved by the Origin team. We have developed the Product. Intelligence. Learn. System (P.I.L System) – which allows NPD, sales, marketing, and operations to log in and gather ideas to enable them to formulate the solution for the project in hand.

When delivering each healthcare packaging project – whether a new product development or a bespoke supply chain consolidation programme – our proposals concentrate on innovation, assurance of supply, quality, cost, and flexibility, all key attributes of the solution our clients deserve.