Notre politique de confidentialité des données à caractère personnel

Le recueil des données et leur usage

La société Origin Pharma Packaging sera la seule à détenir les données recueillies sur le site www.originltd.com. La société Origin Pharma Packaging recueille des informations fournies par nos utilisateurs à divers endroits de notre site Internet.

Mis à part à des fins convenues avec ledit utilisateur, comme la saisie de données destinées à remplir un formulaire en ligne, les informations confiées par le biais du présent site Internet ne sauraient servir qu'à des fins commerciales ou d'analyse.

Leur analyse

Les données collectées par l'intermédiaire du présent site Internet seront stockées dans une base de données se trouvant à notre siège Melton House, Jackson Way, Melton, North Ferriby, HU14 3HJ, au Royaume-Uni. Elles serviront à évaluer ponctuellement la popularité de notre site Internet, de même que la réussite des actions entreprises, et ce à partir des niveaux de trafic générés.

Lors que vous demanderez la consultation d'une page au serveur Internet du site, ce dernier recueillera automatiquement un certain nombre de données relatives à votre système d'exploitation, dont votre adresse IP. La société Origin Pharma Packaging réunit le maximum d'informations destinées à garantir le bon fonctionnement de nos prestations de service.

Notre formulaire de demande d'informations

Nous sollicitions des informations de la part de nos utilisateurs en leur demandant de renseigner notre formulaire. Les informations ainsi saisies seront stockées dans une base de données se trouvant à notre siège Melton House, Jackson Way, Melton, North Ferriby, HU14 3HJ, au Royaume-Uni. Elles contribueront ponctuellement à réaliser les diverses actions de marketing entreprises par la société Origin Pharma Packaging. À l'heure actuelle, nous ne fournissons, ni ne partageons au bénéfice de tiers les données recueillies au près de vous.

Pour l'instant, en aucun cas, nous ne communiquons, ni ne partageons vos informations avec d'autres tiers.

Note juridique

Bien que nous fassions preuve de toutes les diligences propres à assurer la confidentialité des données de nos utilisateurs, nous pourrions néanmoins être amenés à dévoiler de telles données à chaque fois que la loi l'exigera et que nous aurons l'intime conviction qu'une telle démarche s'avèrera nécessaire pour déférer à une procédure en justice en cours, à une ordonnance rendue par un tribunal ou à une assignation à l'encontre de notre site Internet.

Transfert commercial

Dans le cas où la société Origin Pharma Packaging connaîtrait une opération de transfert commercial, telle qu'une fusion, un rachat par une autre société ou la vente d'une partie de ses actifs, les informations personnelles des utilisateurs feront, dans la plupart des cas, partie des actifs transférés. Si, à la suite d'un tel transfert commercial, les informations personnelles des utilisateurs sont utilisées selon des modalités différentes de celles stipulées au moment de leur recueil, lesdits utilisateurs auront le choix, conformément à notre rubrique relative à la notification des modifications intervenues.

Liens

Le présent site Internet comporte des liens vers d'autre sites. Veuillez prendre acte du fait que la société Origin Pharma Packaging ne saurait être tenue responsable des pratiques des autres sites susmentionnés relatives à la confidentialité des données. La présente déclaration de confidentialité des données recueillies s'applique exclusivement au présent site Internet.

Les modifications susceptibles d'être apportées à la présente déclaration

La société Origin Pharma Packaging peut à l'occasion actualiser la présente déclaration relative à la confidentialité des données en fonction de l'évolution de l'entreprise, ainsi que des avis formulés par sa clientèle. La société Origin Pharma Packaging vous conseille de consulter la présente déclaration de temps à autres, afin de vous informer aux mieux des nouvelles actions entreprises pour garantir la protection de vos données personnelles.

Désinscription

Nous vous retirerons de la liste des utilisateurs de notre site Internet conservée dans notre base de données et nous cesserons, à votre demande, de vous envoyer notre actualité. Il vous suffira de nous faire parvenir un courriel pour vous désinscrire.

Comment nous servons-nous des cookies?

Nos modalités d'utilisation des cookies sont consultables ici.

Nos coordonnées de contact

Si en votre qualité d'utilisateur.trice, vous avez des questions à nous poser ou des suggestions à nous faire concernant notre politique de confidentialité, veuillez prendre attache avec nous.

La politique de confidentialité sur le site Internet de la société Origin

Notre cadre général

Nous sommes conscients de l'importance que revêt votre vie privée et qu'il est essentiel à vos yeux de connaître les modalités d'utilisation de vos données à caractère personnel, mais aussi de leur partage en ligne. Nous accordons le respect dû à la vie privée de tout un chacun qui surfe sur notre site Internet et nous ne recueillerons et ne ferons usage de ses données personnelles que conformément aux modalité énumérées ci-dessous, et ce de façon à ne pas violer les obligations qui les nôtres et à ne pas empiéter sur les droits qui sont les vôtres selon les termes de la loi.

Veuillez prendre connaissance de la présente politique de confidentialité et vous assurer de votre entière compréhension. Vous serez réputé.e avoir accepté la présente politique de confidentialité dès votre première navigation sur le présent site Internet. Si vous êtes en désaccord avec notre politique de protection de la vie privée, veuillez quitter ce site Internet immédiatement.

1. Que couvre la présente politique de confidentialité ?

Le champ d'application de la présente politique de confidentialité se limite à l'utilisation de notre site Internet, lequel est susceptible de contenir des liens vers d'autres sites Internet. Veuillez prendre acte du fait que nous ne saurions exercer tout contrôle quel qu'il soit sur les moyens déployés par les autres sites Internet pour recueillir, conserver ou utiliser vos données personnelles. C'est pourquoi nous nous conseillons de consulter la politique de confidentialité desdits sites, avant de leur confier toute donnée personnelle.

2. Les droits qui sont les vôtres

2.1 En votre qualité de propriétaire des données personnelles, vous disposez des droits suivants en vertu du RGPD ("règlement général sur la protection des données"), que la présente politique de confidentialité, ainsi que notre propre utilisation des données personnelles ont pour visée de faire respecter :

2.1.1 le droit à l'information relative aux modalités selon lesquelles nous recueillons vos données personnelles et à ce que nous en faisons ;

2.1.2 le droit d'accès aux données personnelles que nous détenons (voir rubrique 12) ;

2.1.3 le droit à rectification si toute donnée personnelle dont nous disposons s'avérait erronée ou incomplète ;

2.1.4 le droit à l'oubli, c'est-à-dire le droit de solliciter auprès de nous l'effacement de toute donnée personnelle que nous détenons à votre sujet. (Nous conservons vos données personnelles uniquement pendant une durée limitée, comme précisé à la rubrique 6, mais si vous souhaitez qu'elles soient effacées avant la fin de ladite durée, veuillez nous contacter pour ce faire).

2.1.5 le droit de restreindre (c'est-à-dire d'empêcher) le traitement de vos données personnelles ;

2.1.6 le droit à la portabilité des données (à savoir l'obtention d'une copie de vos données personnelles, afin qu'elles soient réutilisées dans le cadre d'une autre prestation de service ou par une autre société) ;

2.1.7 le droit de vous opposer à ce que nous utilisions vos données personnelles à des fins particulières ; et

2.1.8 les droits qui sont associés à la prise de décision automatisée et au profilage.

2.2 Pour tout motif de réclamation relative à l'utilisation que nous ferons de vos données personnelles, veuillez nous contacter et nous ferons tout ce qui sera en notre pouvoir pour solutionner votre problème. S'il s'avérait que nous ne soyons pas en mesure de vous venir en aide, vous aurez également le droit de saisir le Bureau du commissaire à l'information près l'autorité responsable de la protection des données au Royaume-Uni.

2.3 Pour de plus amples renseignements sur vos droits, veuillez contacter le Bureau du commissaire à l'information ou le Centre d'information sur les droits des citoyens le plus proche de chez vous (si vous résidez au Royaume-Uni).

3. Quelles données recueillons-nous?

En fonction de l'usage que vous ferez de notre site Internet, nous serons susceptibles de recueillir certaines ou l'ensemble des données à caractère personnel ou non, ci-dessous:

3.1 votre nom ;

3.2 vos coordonnées de contact, telles que votre adresse électronique et votre.vos numéro.s de téléphone ;

3.3 des données démographiques, telles que votre code postal, vos préférences et centres d'intérêt ;

3.4 votre adresse IP ;

3.5 le type et la version de votre navigateur ;

3.6 votre système d'exploitation ;

3.7 la liste des URL commençant par un site de référence, votre activité sur notre site Internet, ainsi que le site vers lequel vous vous dirigez.

4. Quelles sont nos modalités d'utilisation de vos données?

4.1 L'intégralité des données personnelles seront traitées et conservées en toute sécurité, et ce pendant une durée qui ne saurait être supérieure à celle nécessaire au regard du ou des motif.s pour lequel.lesquels elles auront été recueillies en premier lieu. Nous nous engageons à respecter les obligations qui sont les nôtres, ainsi qu'à garantir vos droits à tout moment en vertu du RGPD.

4.2 L'usage que nous ferons de vos données personnelles sera toujours licite, soit parce qu'il sera nécessaire à l'exécution d'un contrat passé avec vous, dans la mesure où vous aurez consenti à ce que nous nous servions de vos données personnelles (par exemple, pour vous inscrire à des courriels d'information), ou encore parce qu'il est dans notre intérêt légitime de le faire.

4.3 Avec votre accord et/ou dans les cas où la loi le permettra, nous sommes susceptibles de nous servir de vos données personnelles à des fins commerciales, lesquelles pourront consister à vous contacter par courriel, téléphone, SMS et/ou par voie postale pour vous transmettre des informations, notre actualité ou des offres promotionnelles.

4.4 Cependant, nous ne vous adresserons en aucun cas de messages commerciaux non sollicités ou courriels indésirables, et nous nous engageons à prendre toutes les meures dans l'ordre du raisonnable pour garantir la protection pleine et entière de vos droits, de même qu'à respecter les obligations qui sont les nôtres en vertu du RGPD et de la directive de l'UE relative à la vie privée et aux communications électroniques.

4.5 Les tierces parties dont le contenu s'affiche sur notre site Internet sont autorisées à se servir de cookies tiers. Veuillez prendre acte du fait que nous ne saurions exercer tout contrôle quel qu'il soit sur les moyens déployés par lesdites tierces parties pour recueillir, conserver ou utiliser vos données personnelles. C'est pourquoi nous vous conseillons de consulter la politique de confidentialité desdites tierces parties.

4.6 À tout moment, vous aurez le droit de nous retirer l'accord que vous nous aurez donné pour que nous puissions faire usage de vos données personnelles, mais aussi de nous en demander la suppression.

4.7 Nous ne conserverons pas vos données personnelles pendant une durée supérieure à celle nécessaire au regard du ou des motif.s pour lequel.lesquels elles auront été recueillies en premier lieu.

5. Comment et où conserverons-nous vos données ?

5.1 Nous conserverons vos données personnelles pendant une durée correspondant uniquement à celle nécessaire à leur utilisation.

5.2 Vos données seront conservées uniquement au Royaume-Uni.

6. Partagerons-nous vos données personnelles?

6.1 Sous réserve de la rubrique 8.2, nous nous engageons à ne pas communiquer vos données à tout tiers que ce soit, ainsi qu'à toute fin que ce soit.

6.2 Dans des circonstances bien définies, il sera possible que nous soyons juridiquement contraints de communiquer certaines informations que nous détiendrons, lesquelles pourront comprendre vos données personnelles, par exemple, dans les cas où nous faisions l'objet de poursuites judiciaires, où nous devions respecter nos obligations légales, pourvoir à l'exécution d'un jugement rendu par un tribunal ou toute autre autorité nationale.

6.3 Il est possible que nous établissions des statistiques concernant l'utilisation de notre site Internet, dont les données relatives au trafic, les modalités d'utilisation, le nombre de visiteurs, les ventes, ainsi que tous autres renseignements. Toutes ces données seront anonymisées, pour supprimer toute donnée permettant d'identifier un particulier, ou encore toute donnée anonymisée, qui associée à d'autres données pourrait servir à vous identifier. Nous sommes susceptibles de temps à autres de communiquer de telles données à des tierces paries, comme des investisseurs éventuels, des affiliés, partenaires et annonceurs. Ces données ne seront communiquées et utilisées que dans le plus strict respect de la loi.

7. Que se passera-t-il si notre société change de mains?

7.1 Nous sommes susceptibles, de temps à autres, d'étendre ou de réduire notre activité, ce qui pourra impliquer la vente et/ou le transfert de contrôle de toute ou partie de notre activité. Toute donnée personnelle que vous aurez fournie sera, lorsqu'elle s'avèrera pertinente pour toute partie de notre entreprise qui fera l'objet dudit transfert, sera transférée avec ladite partie et le nouveau propriétaire ou la partie qui désormais exercera le contrôle sera, selon les termes de la présente politique de confidentialité, autorisé.e à utiliser ces données uniquement aux mêmes fins que celles pour lesquelles elles auront été initialement recueillies par nous.

Dans le cas où l'une de vos données doive faire l'objet d'un transfert de la manière décrite supra, vous ne serez ni contacté.e à l'avance, ni tenu.e informé des modifications intervenues.

8. Comment pourrons-nous sécuriser vos données personnelles?

8.1 Nonobstant les droits qui vous sont conférés par le RGPD, lorsque vous transmettrez des données personnelles par le biais de notre site Internet, vous sera donnée la possibilité de restreindre l'utilisation que nous ferons de vos données. Nous nous efforçerons, en particulier, de vous donner un droit de regard strict sur l'utilisation de vos données à des fins de marketing direct (ce qui comprend la possibilité de refuser de recevoir des courriels de notre part, laquelle possibilité pourra être exercée en vous désabonnant grâce aux liens figurant dans nos courriels, ainsi qu'au moment de saisir vos coordonnées).

8.2 Vous pourrez également souhaiter vous inscrire à une ou plusieurs des prestations de service disponibles au Royaume-Uni : l'équivalent de la "liste rouge" réservée aux particuliers, celle réservée aux entreprises, ainsi que l'équivalent pour l'adresse postale. Ces prestations de service vous permettront d'éviter de recevoir des messages publicitaires non sollicités. Veuillez noter, toutefois, que ces prestations ne vous empêcheront pas de recevoir des communications commerciales dont vous aurez accepté d'être destinataire.

8.3 Nous passons parfois des contrats avec des tiers pour vous fournir des prestations de service en notre nom. De telles prestations peuvent comprendre le traitement des règlements, l'approvisionnement en informations, l'installation de moteurs de recherche, la publicité, l'analyse et le marketing. Dans certains cas, lesdits tiers pourront avoir besoin d'accéder à toutes ou partie de vos données. Lorsque l'une de vos données sera nécessaire à une telle fin, nous prendrons toutes les mesures, dans l'ordre du raisonnable, pour garantir que vos données seront traitées en toute sécurité et conformément à vos droits, à nos obligations et aux obligations du tiers, comme la loi le prévoit.

9. Votre droit à ne pas dévoiler des informations

9.1 Il vous sera loisible d'accéder à certaines zones de notre site Internet sans avoir à saisir aucune donnée à caractère personnel que ce soit. Cependant, pour être en mesure de vous servir de toutes les options et fonctionnalités prévues sur notre site Internet, vous devrez sans doute saisir ou permettre le recueil de certaines données.

9.2 Vous aurez la possibilité de restreindre l'usage de nos cookies.

10. Comment pourrez-vous avoir accès à vos données personnelles?

Vous aurez le droit de demander la copie de toutes les données à caractère personnel que nous détiendrons, le cas échéant. Dans le cadre du RGPD, aucun honoraire ne saurait être perçu et nous vous communiquerons, en réponse à votre demande, toutes les informations quelles qu'elles soient, et ce gratuitement.

11. Notre utilisation des cookies

11.1 Notre site Internet pourra déposer sur votre ordinateur ou appareil certains cookies internes et y avoir accès. Les cookies internes sont ceux déposés directement par nos soins et dont l'usage nous est exclusif. Nous avons recours à ces cookies pour faciliter et améliorer votre navigation sur notre site Internet.

11.2 En plus des limitations que vous pourrez exercer, vous aurez la possibilité de choisir d'activer ou de désactiver les cookies au sein de votre navigateur Internet. La plupart d'entre eux vous permettent également de choisir si vous souhaitez désactiver l'ensemble des cookies ou uniquement les cookies tiers. Par défaut, la majeure partie des navigateurs Internet autorisent les cookies, mais il peut y être remédié. Pour de plus amples détails, veuillez consulter le menu d'"Aide" sur votre navigateur, ou bien la documentation livrée avec votre appareil.

11.3 Vous pourrez opter pour la suppression des cookies sur votre ordinateur ou appareil à tout moment. Néanmoins, il se pourrait que vous perdiez des informations vous permettant d'avoir accès à notre site Internet plus rapidement et plus efficacement, ce qui pourra comprendre, sans toutefois s'y limiter, la connexion et la personnalisation des paramètres.

11.4 Il vous est conseillé de mettre régulièrement à jour votre navigateur Internet, tout comme votre système d'exploitation. Nous vous recommandons également de consulter les aides et consignes fournies par le développeur de votre navigateur Internet, ainsi que par le fabricant de votre ordinateur ou appareil mobile, si vous ne maîtrisez pas les réglages de vos paramètres de confidentialité.

12. Pour nos contacter

Si vous deviez encore vous interroger sur notre site Internet ou notre politique de confidentialité des données personnelles, n'hésitez pas à nous contacter. Veuillez toutefois vous assurer que votre demande aura été formulée de façon suffisamment claire, et en particulier si celle-ci a trait à la conservation de vos données personnelles par nos soins.

13. Les modifications apportées à notre politique de confidentialité

Il est possible que nous modifions la présente politique de confidentialité au fil du temps (par exemple, dans le cas où la réglementation en la matière changerait). Toute modification qui sera intervenue fera immédiatement l'objet d'une publication sur le présent site Internet. Vous serez alors réputé.e avoir accepté les modalités de la nouvelle politique de confidentialité, et ce dès la première utilisation du présent site Internet suivant de telles modifications. Nous vous conseillons de vérifier la présente page régulièrement, afin de vous tenir au courant de toute modification.

1

Privacy Policy

Information Collection and Use

Origin Pharma Packaging is the sole owner of the information collected on www.originltd.com. Origin Pharma Packaging collects information from our users at several different points on our Web site.

Other than for specific purposes as agreed with the user such as fulfilling an on-line form the information that is collected through this site is used for marketing or analysis purposes only.

Analysis

Information gathered through this web site will be held in a database at our offices in Melton House, Jackson Way, Melton, North Ferriby, HU14 3HJ, United Kingdom and be used periodically to assess the success of the web site and the actions generated from the levels of traffic generated.

When you request a page from the site’s web server, the server automatically collects some information about your system, including your IP address. Origin Pharma Packaging collects the minimum information necessary to ensure our service works.

Enquiry Form

We ask for information from the user on our enquiry form. Information gathered through this form will be held in a database at our offices in Origin Pharma Packaging. Melton House, Jackson Way, Melton, North Ferriby, HU14 3HJ, United Kingdom and be used periodically to assist in the various marketing activities of Origin Pharma Packaging. We do not currently provide or share your information with other third parties.

We do not currently provide or share your information with other third parties.

Legal Disclaimer

Though we make every effort to preserve user privacy, we may need to disclose personal information when required by law wherein we have a good-faith belief that such action is necessary to comply with a current judicial proceeding, a court order or legal process served on our Web site.

Business Transitions

In the event Origin Pharma Packaging goes through a business transition, such as a merger, being acquired by another company, or selling a portion of its assets, users’ personal information will, in most instances, be part of the assets transferred. If as a result of the business transition, the users’ personally identifiable information will be used in a manner different from that stated at the time of collection they will be given choice consistent with our notification of changes section.

Links

This Web site contains links to other sites. Please be aware that we, Origin Pharma Packaging are not responsible for the privacy practices of such other sites. This privacy statement applies solely to information collected by this Web site.

Changes to this Statement

Origin Pharma Packaging will occasionally update this Privacy Statement to reflect company and customer feedback. Origin Pharma Packaging encourages you to periodically review this Statement to be informed of how Origin Pharma Packaging is protecting your information.

Unsubscribing

We’ll remove you from our database of site users and stop sending you information upon request. Simply send us an email to unsubscribe.

How We use Cookies

Information on our use of cookies is available here.

Contact Information

If users have any questions or suggestions regarding our privacy policy, please contact us.

Origin Website Privacy Policy

Background

We understand that your privacy is important to you and that you care about how your personal data is used and shared online. We respect and value the privacy of everyone who visits this website and will only collect and use personal data in ways that are described here, and in a manner that is consistent with Our obligations and your rights under the law.

Please read this Privacy Policy carefully and ensure that you understand it. Your acceptance of Our Privacy Policy is deemed to occur upon your first use of Our Site. If you do not accept and agree with this Privacy Policy, you must stop using Our Site immediately.

1. What Does This Policy Cover?

This Privacy Policy applies only to your use of Our Site. Our Site may contain links to other websites. Please note that We have no control over how your data is collected, stored, or used by other websites and We advise you to check the privacy policies of any such websites before providing any data to them.

2. Your Rights

2.1   As a data subject, you have the following rights under the GDPR, which this Policy and Our use of personal data have been designed to uphold:

2.1.1   The right to be informed about Our collection and use of personal data;

2.1.2   The right of access to the personal data We hold about you (see section 12);

2.1.3   The right to rectification if any personal data We hold about you is inaccurate or incomplete;

2.1.4   The right to be forgotten – i.e. the right to ask Us to delete any personal data We hold about you (We only hold your personal data for a limited time, as explained in section 6 but if you would like Us to delete it sooner, please contact Us);

2.1.5   The right to restrict (i.e. prevent) the processing of your personal data;

2.1.6   The right to data portability (obtaining a copy of your personal data to re-use with another service or organisation);

2.1.7   The right to object to Us using your personal data for particular purposes; and

2.1.8   Rights with respect to automated decision making and profiling.

2.2   If you have any cause for complaint about Our use of your personal data, please contact Us and We will do Our best to solve the problem for you. If We are unable to help, you also have the right to lodge a complaint with the UK’s supervisory authority, the Information Commissioner’s Office.

2.3   For further information about your rights, please contact the Information Commissioner’s Office or your local Citizens Advice Bureau.

3. What Data Do We Collect?

Depending upon your use of Our Site, We may collect some or all of the following personal and non-personal data

3.1   name;

3.2   contact information such as email addresses and telephone numbers;

3.3   demographic information such as post code, preferences, and interests;

3.4   IP address;

3.5   web browser type and version;

3.6   operating system;

3.7   a list of URLs starting with a referring site, your activity on Our Site, and the site you exit to.

4. How Do We Use Your Data?

4.1   All personal data is processed and stored securely, for no longer than is necessary in light of the reason(s) for which it was first collected. We will comply with Our obligations and safeguard your rights under the GDPR at all times.

4.2   Our use of your personal data will always have a lawful basis, either because it is necessary for Our performance of a contract with you, because you have consented to Our use of your personal data (e.g. by subscribing to emails), or because it is in Our legitimate interests.

4.3   With your permission and/or where permitted by law, we may also use your data for marketing purposes which may include contacting you by email, telephone, text message and/or post with information, news and offers

4.4   We will not, however, send you any unsolicited marketing or spam and will take all reasonable steps to ensure that We fully protect your rights and comply with Our obligations under the GDPR and the Privacy and Electronic Communications (EC Directive) Regulations 2003.

4.5   Third parties whose content appears on Our Site may use third party Cookies. Please note that We do not control the activities of such third parties, nor the data they collect and use and advise you to check the privacy policies of any such third parties.

4.6   You have the right to withdraw your consent to Us using your personal data at any time, and to request that We delete it.

4.7   We do not keep your personal data for any longer than is necessary in light of the reason(s) for which it was first collected.

5. How and Where Do We Store Your Data?

5.1   We only keep your personal data for as long as We need to in order to use it.

5.2   Your data will only be stored in the UK.

6. Do We Share Your Data?

6.1   Subject to section 8.2, We will not share any of your data with any third parties for any purposes.

6.2   In certain circumstances, we may be legally required to share certain data held by Us, which may include your personal data, for example, where We are involved in legal proceedings, where We are complying with legal obligations, a court order, or a governmental authority.

6.3   We may compile statistics about the use of Our Site including data on traffic, usage patterns, user numbers, sales, and other information. All such data will be anonymised and will not include any personally identifying data, or any anonymised data that can be combined with other data and used to identify you. We may from time to time share such data with third parties such as prospective investors, affiliates, partners, and advertisers. Data will only be shared and used within the bounds of the law.

7. What Happens If Our Business Changes Hands?

7.1   We may, from time to time, expand or reduce Our business and this may involve the sale and/or the transfer of control of all or part of Our business. Any personal data that you have provided will, where it is relevant to any part of Our business that is being transferred, be transferred along with that part and the new owner or newly controlling party will, under the terms of this Privacy Policy, be permitted to use that data only for the same purposes for which it was originally collected by Us.

In the event that any of your data is to be transferred in such a manner, you will not be contacted in advance and informed of the changes.

8. How Can You Control Your Data?

8.1   In addition to your rights under the GDPR, when you submit personal data via Our Site, you may be given options to restrict Our use of your data. In particular, We aim to give you strong controls on Our use of your data for direct marketing purposes (including the ability to opt-out of receiving emails from Us which you may do by unsubscribing using the links provided in Our emails and at the point of providing your details.

8.2   You may also wish to sign up to one or more of the preference services operating in the UK: The Telephone Preference Service (“the TPS”), the Corporate Telephone Preference Service (“the CTPS”), and the Mailing Preference Service (“the MPS”). These may help to prevent you receiving unsolicited marketing. Please note, however, that these services will not prevent you from receiving marketing communications that you have consented to receiving.

8.3   We sometimes contract with third parties to supply services to you on Our behalf. These may include payment processing, information resourcing, search engine facilities, advertising, analytics and marketing. In some cases, the third parties may require access to some or all of your data. Where any of your data is required for such a purpose, We will take all reasonable steps to ensure that your data will be handled safely, securely, and in accordance with your rights, Our obligations, and the obligations of the third party under the law.

9. Your Right to Withhold Information

9.1   You may access certain areas of Our Site without providing any personal data at all. However, to use all features and functions available on Our Site you may be required to submit or allow for the collection of certain data.

9.2   You may restrict Our use of Cookies.

10. How Can You Access Your Data?

You have the right to ask for a copy of any of your personal data held by Us (where such data is held). Under the GDPR, no fee is payable, and We will provide any and all information in response to your request free of charge.

11. Our Use of Cookies

11.1   Our Site may place and access certain first party Cookies on your computer or device. First party Cookies are those placed directly by Us and are used only by Us. We use Cookies to facilitate and improve your experience of Our Site

11.2   In addition to the controls that We provide, you can choose to enable or disable Cookies in your internet browser. Most internet browsers also enable you to choose whether you wish to disable all cookies or only third party Cookies. By default, most internet browsers accept Cookies, but this can be changed. For further details, please consult the help menu in your internet browser or the documentation that came with your device.

11.3   You can choose to delete Cookies on your computer or device at any time, however you may lose any information that enables you to access Our Site more quickly and efficiently including, but not limited to, login and personalisation settings.

11.4   It is recommended that you keep your internet browser and operating system up-to-date and that you consult the help and guidance provided by the developer of your internet browser and manufacturer of your computer or device if you are unsure about adjusting your privacy settings.

12. Contacting Us

If you have any questions about Our Site or this Privacy Policy, please contact Us. Please ensure that your query is clear, particularly if it is a request for information about the data We hold about you.

13. Changes to Our Privacy Policy

We may change this Privacy Policy from time to time (for example, if the law changes). Any changes will be immediately posted on Our Site and you will be deemed to have accepted the terms of the Privacy Policy on your first use of Our Site following the alterations. We recommend that you check this page regularly to keep up-to-date.